Accueil - Dimanche 22 octobre 2017
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Les téléviseurs LG passent sous webOS 3.0 et s'intègrent à la maison connectée
Le 24-Dec-2015

LG fait entrer ses téléviseurs dans l'Internet des Objets avec la version 3.0 de webOS 3.0. Vérifiée par l’UL, un organisme d’essais et de certifications, les prochaines Smart TV LG et l'application IoTV offriront, en effet, des fonctionnalités domotiques inédites. 

Grâce à webOS 3.0 et à cette fameuse app IoTV, LG nous assure qu'il sera possible de contrôler différents appareils électroménagers connectés (réfrigérateurs, système de climatisation ou de chauffage, laves-linges, lumières, etc.) depuis son téléviseur, mais aussi des produits d’autres fabricants compatibles UL.

Une fois la connexion établie, le statut des différents appareils sera affiché sur l’écran des téléviseurs LG qui servira d'interface. 

« Nous avons toujours considéré le téléviseur du séjour comme le point central de la maison intelligente, explique Sam Kim, Vice-Président sénior et Responsable de la planification des produits TV chez la LG Electronics Home Entertainment Compagny. La nouvelle plateforme webOS 3.0 disponible sur nos téléviseurs connectés 2016, a été conçue pour cela ». 

Ces nouveaux téléviseurs "IoT" seront disponibles au printemps. 


Les derniers articles mis en ligne